mardi 15 octobre 2013

ton swap, sista, sérieux il est chanmé.

Wesh marroy?
Ce soir frolo, sisi la famille, on s' pavane sans s' fighter. Tu vois whataïmine?

Si tu vois pas, c'est que tu n'es pas la swapée de la Carne, ma nouvelle besta.
Zyva mon soss, j'fais tourner les tof, tu vas comprendre.
Dossier!!!

J'ai reçu LE colis, inutile de vous dire que je me suis jetée dessus. Elle a bien fait les choses la Carne, tout est empaqueté collé serré par "matière".
Le thème de la rentrée est pour le moins respecté. 


En bonne élève (pour une fois) je respecte la consigne, j'ouvre le paquet 1 et... tadaamm
parce que c'est la rentrée: un marque page avec des dauphins qui bougent, un joli carnet qui a vite rejoint mon sac, un stylo tout mimi auquel je trouve des airs de matriochka espagnole, j'adore! Et suivez la flèche...


 Le responsable de mon nouveau vocabulaire. Le petit livre de la Tchatche, c'est une perle, je me marre toute seule en le lisant, surtout que le plus drôle c'est de le lire à haute voix, en essayant d'avoir l'accent.

Belek mec, j'te dessoude si tu me mets une pécran.
( fais gaffe l'ami je risque de te frapper si tu refuses de me saluer quand je te tends la main- pécran = crampe en verlan)

j'lâche l'affaire, on chille ( profiter de la vie) trankil, j'ouvre le 2



 Parce qu'il faut se faire belle pour la rentrée:  des baumes gourmands pour les lèvres, un kit bracelets brésilens que je ne vais pas tarder à utiliser- dès que j'aurais remis la jauge patience sur plenty et... une crème spécial fermeté corps. Merci La Carne de penser à ma cellulite ;) mais bien vu, je vais m'en tartiner les bras avant ma prochaine séance cardio, hors de question que mes 7 kgs perdus me fassent blobloter le biceps.

Reste le 3...

 Parce qu'il faut prendre des forces pour la rentrée. Et ça c'est Zbop aussi! 971 reprezent! C'est dommage, vous n'avez pas l'odeur. Le bâton de cacao made in gwada est une pure tuerie de senteur et un vrai délice rappé sur du lait chaud. L'assortiment d'épices m'a instantanément transporté au marché de la Darse. c'est le rabza!

et oui tout est bien arrivé, les douanes n'ont rien chapardé, merci La carne. plaisir ô combien partagé. T'es pas une zoulette zinecou. 

reste ton colis à découvrir, j'ai hâte également de connaître ta réaction.
Un avant goût? :


Ah bah oui on ne voit pas grand chose. Pour tout bien voir il vous faudra passer chez la Carne.
En attendant un petit dernier pour la route?

Chaud comme y'a degun ( personne) en cours à cause de la grêve des chauffeurs de bus. La prof, elle marronne (râle) à donf!

10 commentaires:

  1. ho punaise!! le bâton de cacao a pris un coup de chaud ou de vieux!! la vache! l'a pas supporté le voyage!! ;) au départ c'était un bâton tout noir et bien droit! ;)
    je suis ravie que tout ça te plaise! putain! c'est super stressant en fait un swap!! ;)
    Alors bon, je peux te le dire maintenant, n'ayant pas fait encore le billet sur ton colis (pas bien!).... j'ai kiffé!! pis l'homme et les gosses aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince, bin je n'y ai vu que du feu pour le bâton de cacao, ça n'a pas l'air dramatique le goût lui est parfait. et j'ai bien fait de ne pas t'envoyer les oursons guimauve, je m'en doutais qu'ils allaient prendre un coup de chaud. et ouais ça stress mais c'est marrant. allez à ton tour j'ai hâte de voir ton billet ;)

      Supprimer
  2. chouette colis! pour fedora et moi c'est en cours, j'ai reçu son colis, mon billet est prêt, celui que je lui ai envoyé est presque arrivé et on publiera ensemble nos billets :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes les der les filles, mais pas de panique ;) on vous attend pour faire le billet bilan

      Supprimer
    2. mais j'espère bien !!! ;)) j'ai hâte de découvrir mon coliiiiiiis !!!! (super celui-ci en tout cas !)

      Supprimer
    3. nous aussi on a hâte mais la poste belge elle déconne en ce moment, non? ;)

      Supprimer
  3. je fais le billet dés que possible! mais là j'ai piscine! MDRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis à table, j'ai piscine... grrrr tu le fais exprès, magne toi ou je reprends mes sardines!

      Supprimer
  4. ah non! pas les sardines! l'homme il va pleurer!
    je suis rentrée de la piscine, j'ai mangé... là je pause... et dans 30 minutes je pars récupérer les gosses... j'essaye de le faire ce soir... mais y a le mentalist à la télé... pis demain c'est mercredi... mais je vais le faire!! un jour... ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.