lundi 28 octobre 2013

A vendre poils bon état



je vends des poils. Qui n 'en veut?

Possibilité de fournir une grande quantité chaque jour.
utilisation possible: filage, extension cheveux, rembourrage de coussin, matelas, nid d'oiseau, isolation murale...
 Poils de très haute qualité, soyeux, dans les tons beige fauve tirant sur le blanc, semi longs.
Prix sur demande. 
Pas de livraison, enlèvement sur place.

Et c'est pas n'importe quel poil, Madame, du réunionnais! Élevé à la croquette et au rougail saucisse. 
Mon bourbon préféré perd ses poils, et c'est peu dire! 
Ce n'est plus un balai que j'ai, c'est un truc à poils longs, très longs, planté sur un manche, On reconnait vaguement une brosse qui semble avoir été noire au départ, couverte de fibres laineuses beigeasses.

Pourtant c'est presque l'hiver, et pour se préparer à affronter les températures polaires d'ici, il devrait se transformer en ours mon chien tropical. Mais non il est toujours réglé sur les saisons de son île.

 Nostalgique mon jazz? 

Son horloge biologique doit être en mode " c'est presque l’été austral, vite se débarrasser du superflu" 

En attendant c'est la grosse poilade à la maison, poil au nez, tuyau de poil, poil dans la main, tomber sur le poil, reprendre du poil de la bête... toutes les expressions poilues y passent.



 Blague à part, saviez vous que la laine canine existe? qu'il y a des malades des gens qui cardent le poil de chien, qui le filent, le tricotent.



Un pull en poil de Jazz ça vous dit? non? C'est dommage parce que pour vous j'étais prête à faire un prix d'ami sur la matière première et puis y'a pas à dire c'est seyant le pull en poils de chien.

13 commentaires:

  1. Si ça gratte moins que la laine de moutons, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  2. On peut faire un business si tu veux, j'ai du poil de chat en stock ! En faisant l'inventaire de mes fringues et des couvertures de mademoiselle, on peut facilement faire quelques pelotes (Mon Dieu, ces pulls !)(un petit côté Anne Sinclair de la grande époque, non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si ça se trouve c'est l'idée du siècle, avec l'engouement pour le recyclage ça pourrait faire un carton. allez dès demain je m'achète un rouet, ça doit pas être compliqué faut juste éviter de se piquer ;)

      Supprimer
  3. y a des photos de gens bizarres chez toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin non, tu nous a pas reconnu c'est moi! et mon mari! ouhhhhhhhhhhhhhhh non jamais

      Supprimer
    2. nan mais vous portez très bien le pull en poil de teckel... si, si... très joli ^^

      Supprimer
  4. Yuk! Il y a vraiment des gens bizarres. Je vais en parler à la chatte, ça pourrait faire un petit business et payer ses sardines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va finir par monter une AMAP, "les laines des blogueuses à zanimos poilus" ...heuuu on peut trouver mieux! il nous faut un nom plus wiiiinzz

      Supprimer
  5. pourquoi pas la laine de chien! chuis sure qu'à une époque on se moquait de ceux qui utilisaient la laine de mouton! ;) sinon, on peut créer une asso! nan parce qu'avec les poils de mon chien et mon chat, y a de quoi faire!! si ça se trouve, on serait même côté en bourse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde les coms, on est déjà potentiellement une S A. le début de la fortune?

      Supprimer
  6. Oups ! j'ai cru que tu parlais de ton homme... Même pas tilté sur les croquettes ! Faut que je reparte en vacances !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah. Non y'a moins de risque avec mon zoreil bourguignon j'ai épousé un homme pas un ours. ;)

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.