samedi 25 janvier 2014

blog en pause... et c'est pas de ma faute

la faute à mon ordi qui m'a sournoisement lâché. 
 j'ai trouvé un réparateur mais je suis pas trop sure de ses compétences du coup j'hésite

vous feriez quoi vous?

9 commentaires:

  1. Non mais y a vraiment des gens qui téléphonent ?! Je me marre ! Enfin non parce que les pauvres gens désespérés qui vont perdre du pognon comme ça c'est triste...
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Fonce !!!!!! et dans la foulée, il va régler ton problème de cor au pied... en plus si tu veux, ta voisine tombera même amoureuse de toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh!!!! Fantasme sur la voisine pour un mec qui a des problèmes d'érection et un disque dur fatigué!

    RépondreSupprimer
  4. Hum, si c'est vraiment lui sur la photo, je pense que j'irai mais pour discuter quoi, et plus si affinités :-D

    RépondreSupprimer
  5. moi j'irai!! attends!! on doit trop se marrer avec lui!!! trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et est-ce qu'il est capable de fournir l'électricité gratuitement pour faire marcher l'ordi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le "mondialement connu dans le quartier" !
    et peut etre meme mondialement connu dans le quartier d'à coté :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont toujours là, ces papiers !!! J''avais halluciné lorsque j'étais tombée dessus !

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.