lundi 21 octobre 2013

liebster Astrid award




Astrid du clin d'oeil d'Emma m'a taguée, et là j'ai envie de dire... mais je l'ai déjà dit ici et Astrid ne pouvait pas savoir, elle, que je suis une empotée du tag à cause de mon incapacité à faire des copiés collés et de mes ptits doigts boudinés qui ne sont que 4 ou 5 à savoir taper sur un clavier. Mais ça aussi je l'ai déjà dit.
Astrid m'a fait mourir de rire avec son futur titre de roman: la rencontre éphémère entre un homard et moi. titre né dans son cerveau de romancière pas très très anglophone hem hem.
 Et oui Astrid, le liebster award n'a rien à voir avec un homard.
Mais si c'est pas un homard c'est quoi?
 C'est une bestiole qui court depuis ...mais depuis... des années, de blog en blog, elle se reproduit à la vitesse 2.0, elle mute, elle grossit...va finir par exploser faut se méfier. Elle pond un œuf sur un blog et en contamine 11 autres. 
La bestiole est une onzipare, elle t'oblige à dire 11 choses sur toi, à répondre aux 11 questions de la gentille tagueuse et à poser 11 questions à ton tour à 11 blogueuses  ( Oth je t'ai déjà dit le féminin l'emporte sur le masculin ici).
I n'est pas rare que la bestiole s'incruste dans un blog, qu'elle passe et repasse.
Fédora a été infestée la première, elle m'a tagué, a contaminé Astrid qui m'a re-tagué.
Et bim, double bestiole. Si tu comptes bien 11x2 = 22
22 questions, 22 réponses, 22 trucs sur moi.

On n'est pas sorti de l'auberge
je viens de pingsher la première bêbête ici je m'attaque à la seconde...tu me suis?
11 trucs que tu meurs d'envie de savoir sur moi

  • je suis bordélique mais à un point...t'imagines même pas.
  • j'ai lavé mon lave-linge avec du vinaigre d'alcool ce matin et bin ça marche
  • je suis frileuse, j'ai une couvermanche pour les fraîches soirées d'hiver bloguesques.
  • j'aime Gérald de Palmas.J'aurais adoré le voir en concert à la RUN. Mais rien que de longer la route du littoral entre Saint Paul et Saint Gilles avec au bord de l'eau à fond dans la voiture ça me colle la pêche.


       . 
  • j'aime aussi les nains de jardins et les endives au jambon.
  • faut absolument que je prenne rendez vous pour me faire épiler les sourcils
  • Avant j'avais le plus beau cul du monde mais ça s'était avant 

  • il semblerait que mon cul et Sarko aient un point commun: Un potentiel retour... c'est marrant y'a un retour que j'appelle plus qu'un autre.
  • je suis presbyte d'où le rdv pour l'épilation des sourcils, ça craint je ne vois même plus les poils récalcitrants à enlever.
  • j'aime mon homme, j'adore plus que tout ce petit moment le soir où il se déssape pour se glisser près de moi, et ça fait 20 ans que je ne perds pas une miette du spectacle.
  • je fume trop et ça commence sérieusement à me gonfler de claquer autant de pognon dans ces saloperies. C'est bon signe non?
les 11 questions de ma tagueuse en second: Astrid
  1.  A quel âge as tu embrassé ton premier amoureux? Si on exclut les bisous chastes avec Pascal Dosso mon namooureux de primaire, c'est Didier Pouttier en 3 ème, mais on a rompu je ne voulais qu'on m'appelle madame poutpout.
  2. Spécial K ou corn flakes pour les enfants? Pain beurre confiture, pas bon les corn flakes pour l'acné dixit la dermato et puis je suis certaine que ça tient moins au corps que le classique pain beure confiote de papidou.
  3. Qu'est ce que tu préfères par dessus tout dans la vie? grande question, je change d'avis comme de slip. En dehors de ceux que j'aime par dessus tout, ma famille, je crois que c'est regarder un coucher de soleil CE que je préfère.
  4. La première chose à laquelle tu penses le matin en ouvrant les yeux? quelle heure il est?
  5. Si tu devais partir avec une star au salon de l'agriculture avec qui t'essaierais tu à traire une vache? Quelle drôle d'idée! bon bin avec :
  6. le proverbe qui t'est fidèle? Pet sonore est inodore, pet muet sent mauvais.
  7. Comme Fedora je vais te demander la pire honte de ta vie. Ah non elle me l'a déjà fait ce coup là à moi aussi. Joker!
  8. Toi aussi tu es comme la majorité des gens tu adores Stromae et Hanouna? alors pour le premier voui c'est pas mal, de là à dire que je l'adore... pour le second c'est fini entre nous, je l'aimais et je me suis lassée. Donc je suis sans doute dans la minorité, et bin tant mieux j'ai envie de dire.
  9. Si tu devais être un être vivant faisant partie du monde sous-marin tu serais? je serais plutôt accrochée sur un rocher, j'aime pas trop avoir la tête sous l'eau...une moule!?!
  10. la dernière chose qui t'a provoquée un fou rire? Sans aucun doute une sortie de mon fils, mon p'tit dernier de 15 ans, je suis fan de son humour mais faut pas trop le lui dire, il a du mal à s'arrêter
  11. Si tu pouvais changer une chose un fait dans ta vie? je transformerais la cigale que je suis en fourmi. c'est pas bon la crise pour les cigales :(
les 11 taguées sont:
je vais réitérer et taguer des blogs dénichés dans l'annuaire des débutants humeur sur HC. Si tu demandes pourquoi, la réponse est mais franchement depuis le début de ce post je te donne le lien , si tu n'as pas encore lu, je vais me fâcher!! runtudjuss!!
et vont devoir répondre à ces 11 questions. et là autant te dire que je vais tenter le copié collé, je reprends les 11 questions du liebster Fedora Award que je viens de publier.

  • Bonjour, comment t'appelles tu? sous entendu: t'es zanonyme sur ton blog ou pas? 
  • Es tu une vraie novice blogueuse ou une vieille briscarde qui se refait une jeunesse ?
  • Tas l'intention de publier chaque jour ou tu sais déjà que c'est un vœu pieux?
  • Comment choisis-tu tes abos?
  • La carne, Marie May et Fedora ça te dit quelque chose?
  • Tu vas pingsher quoi sur ton blog?
  • T'es plutôt Natacha ou Aymeric ou rien?
  • Que vois tu là maintenant tussuit si tu lèves le nez de ton clavier?
  • Où voudrais tu être en ce moment?
  • Je te donne ce lien. tu m'expliques comment se fait ce que tu ne le connaisses pas encore ;) ?
  • Dernière question: Je sens que je vais décréter le mois de janvier no-buy après la débauche de fric qu'on ne manquera pas de claquer en décembre. Te sens-tu capable de faire un no buy pendant un mois et de me suivre dans ce défi ou est ce totalement au dessus de tes forces?
yesss ça marche! allez au boulot tout le monde moi je vais me coucher.
Des bises
ah oui j'oubliais reviendez me dire quand vous aurez liebstawarder à votre tour ;)

9 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Je te Kif! Mais je sais que tu sais... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà en chair et en os virtuels un indice à l'une des question. Maaaaaaaaaaaaaarie Mayyyyyyyyyyyyy. T'as vu je fais bien le speaker lanceur de vedette. le Nikos quoi!
      On en sait des choses ;)

      Supprimer
  2. moi aussi je veux que tu me fasses Nikos!
    c'est drôle... pet sonore etc. ça me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mesdames, mesdemoiselles, messieurs.....sous vos applaudissements Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Caaaaaaaaaarne!
      et voui mais je connaissais avant et moi je ne dis pet bruyant.... rantanplan, je suis bien élevée moi madame, pet muet sent mauvais, j'ai aussi dans mon registre "fait un vent à découiller un pape" mais ça n'a pas de rapport ;)

      Supprimer
  3. Coucou la Pingsheuse,
    Mais ... Mais ... mais j'ai fait quoi pour mériter tout cela ??? Pourquoi ? Pourquoi tu m'envoies cette patate chaude comme ça ?
    Euh ... tu n'es pas pressée là concernant mes 11 réponses ?? .... Moi j'dis que deux semaines de ouacances, enfin de réflexion pour répondre c'est bien non ?
    Allez bonne continuation et je ne te remercie pas de m'avoir taguée. ;) En revanche, j'aime le ton de ton globounet.
    A bientôt et bonne semaine à toi m'dame Anne La Pingsheuse :D

    RépondreSupprimer
  4. comment Anne la pingsheuse? serais je démasquée? 2 semaines ça me semble indispensable pour répondre mais pas plus hein?

    RépondreSupprimer
  5. Non mais Waaaaah ! mon premier tag. Trop émue. Réponses il y a aura, car of course, je ne me défile pas. Allez, je me donne 8 jours, les défis sont mes amis.

    A bientôt, la pingsheuse :)

    RépondreSupprimer
  6. Mission accomplie ! Tag répondu et bonne parole répandue sur 11 nouveaux blogs. ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.