lundi 28 octobre 2013

alerte info: toute une famille impliquée dans un meurtre




A 16H30 aujourd'hui dans la cuisine d'une petite maison du centre ville d'Orléans s'est déroulé un drame .
La police est intervenue après avoir reçu un appel à l'aide d'une femme. Un adolescent de 15 ans a été interpellé pour violences domestiques et vraisemblablement meurtre. Nos envoyés spéciaux sont sur place. La police procède à différentes identifications.
D'après nos sources, c'est un véritable carnage. Sept jeunes, invités à une pain-perdu-partie, aurait été littéralement massacrés.

AH! Cognac jay nous fait signe. Nous avons les photos. Attention ce n'est pas beau à voir, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles.


Les victimes seraient sept frères et soeurs OURSON DE LA GUIMAUVE
 L'un d'entre eux aurait été décapité, d'autres embrochés ou encore auraient des membres sectionnés
La police aurait retrouvé l'arme du crime sur place.




Quelle barbarie!

Dernière minute, on nous informe que le légiste chargé de l'affaire aurait lui aussi cédé à un acte de folie, il semblerait qu'il est mangé la scène de crime  avant de disparaître.


la police a entamé des recherches.
Si vous disposez d'informations il est impératif de contacter un numéro spécial en composant ce code:
A BRA CA DA BRA TU PA TI SSE RAS

;)

19 commentaires:

  1. haha lol c'est vraiment bien fait :) ils étaient bon semblerait-il :)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff ces experts... On peut même pas leur faire confiance !
    Mais que fait la police ?????

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahahahahahaha !!!! Ch'uis fan !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir jouer le jeu ;) J'ai failli me faire pipi dessus de rire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton challenge et c'est pas joli joli de rire devant un tel drame ;)

      Supprimer
  5. t'es malade! ;) ceci dit, je vais illico presto appeler l'ASOG (aide sociale aux oursons à la guimauve) pour ce massacre qui ne doit pas rester impuni!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est une association d'oursons pour les oursons vas y envoies il reste du coulis de fruits rouges

      Supprimer
    2. sacrilège! :)

      Supprimer
  6. Vachement gore les histoires d'oursons à la guimauve ! C'est super sympa d'avoir mis cet article. Ça me fait penser à un truc du genre que j'avais fait avec des coccinelles en bois mais je n'aurais pas pensé mettre ça sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était l'idée en même temps, c'est une participation au challenge d'abracadabra tu pâtisseras http://tupatisseras.canalblog.com/archives/2013/09/30/28124136.html
      l'idée était de faire un gâteau pour Halloween mais je suis nulle en pâtisserie hahahaha

      Supprimer
  7. C'est génial pour Hallowe'en ! C'est mieux que mes muffins verts et ma limonade rouge sang...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simple pas cher efficace, tout ce que j'aime ;) mais je ne suis pas contre un muffins vert et un verre de limonade

      Supprimer
    2. vraiment super ! Bravo c'est réussi :)

      Supprimer
    3. ouais j'suis une killeuse de la cuisine moi :)

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.