mercredi 3 juillet 2013

Mesdames pour bloguer en forme, bloguons debout!


Selon une étude de l'université de Tel-Aviv, nos adipocytes produisent jusqu'à 50% de graisse supplémentaire lorsqu'elles sont placées sous "contrainte mécanique" sous entendu lorsque nous sommes assises la pression de notre poids encourage nos cellules graisseuses planquées sous le fessier à fabriquer, encore !! plus de graisse.
Déjà qu'elles nous gavent, nos cellules adipeuses, on va quand même pas leur faire ce plaisir et favoriser leur multiplication.
Mesdames pour bloguer en forme, bloguons debout!
 Debout c'est bien, l'adipocyte est limitée sous la plante des pieds. Au pire le bourrelet plantaire n’étant pas le plus disgracieux, on prendra une pointure de plus.
Tu peux aussi bloguer couchée, mais uniquement en position pompes, appui sur les coudes- bin oui t'as besoin de tes doigts pour écrire- et sur les orteils voire les ongles des zorteils, là c'est sûr, y'a pas de cellules graisseuse.
Double effet kisscool: l'adipocyte est maîtrisée et tu travailles tes abdos.




Moi telle que tu me vois là - rhhaaa bah non tu me vois pas, bin fais comme si!- telle que tu me vois là, donc, je suis debout, l'ordi coincé sur l'avant bras gauche et plaqué contre le sternum, la main droite au clavier, la clop au bec- Bin oui réfléchis j'ai plus de doigt de dispo, ni pour la clop, ni pour la tasse de café d'ailleurs grrr- j'arpente le salon d'un pas décidé et j'écris ma bafouille- Hin pousse toi le chien, tu vois bien que je suis encombrée, pousssssse toi, rhaa la vache j'ai une crampe dans le biceps droit en plus. Et encore j'suis veinarde j'ai un portable, t'imagines quand même pas que je fasse la blague avec un ordinateur de bureau? Bon la tour ok on peut la laisser à sa place mais si faut se trimbaler le clavier et l'écran, ça devient compliqué.
Ouillle Aie, Pouce! c'qu'il est lourd cet HP, j'en peux plus,
Pause pipi histoire de me reposer le bras. (tiens je me demande si j'ai le droit de m’asseoir sur les wa wa ou si faut que j'investisse dans des chiottes à la turc ) Bouge pas, je reviens.
A y'est! Mais plus de batterie, donc moi debout, ordi au creux du bras, et fil à la patte. Mes déplacements se limitent à 2 pas en avant, 2 pas en arrière, j'ai tenté la valse sur place mais 1-2-3-4 je perds en concentration.
Non la solution serait le smartphone, mais j'en ai pas - la pingsheuse est un dinosaure, elle a un vieux coucou même pas tactile, donc t'imagines le temps qu'il lui faut pour écrire 10 lignes sur ce billet, sachant que 444 555 555 88 444 333 1 88 8 5 6 66 7 666 88 777 8 2 7 33 777 1 7777 6 7777 5* (il lui faut 5mn pour taper un sms)  Et sur l'androïde, autre souci, pas moyen d'avoir 35 pages ouvertes en même temps: facebook, google image, wikipédia, le dico des synonymes, HC, les pages des copines, la boite mail, le cours de la bourse ,la météo (des fois que l'envie te prendrait de laisser cet article en plan pour tenter le plongeon dans la Loire), le brouillon, l'aperçu ... scribouiller sur le blog perd de son charme.

Tant pis! 
Mesdames! En ces temps de disette pour cause de H moins... pas longtemps avant enfilage de bikini, faisons fi de tous ces désagréments, soyons fortes et bloguons debout!

Moi je vais me coucher, ça m'a épuisé cet article! 

PS: sinon y'a une solution, ici

2 commentaires:

  1. moi je suis épuisée rien qu'à l'idée... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi j'ai fait vraiment le test ptite joueuse va!! biz

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.