jeudi 11 juillet 2013

Grrrr elle m'a taguée La Carne

Et voilà, j'ai été prise en traître par la Carne, elle a tagué la pingsheuse. J'peux décemment pas l'envoyer sur les roses, elle a passé la barre des 100 abonnées et fait très souvent la une d'Hellocoton, elle mérite mon incommensurable respect respectueux et en plus, pour couronner le tout elle est sympa, drôle, spirituelle, attachante, elle vit sur ma deuxième île préférée et son blog est une tuerie. Grrrr
Bon... allez... -tu sens comme je traîne des pieds là, hein?- On y va.
Ça va pas être simple j'suis d'une humeur de dogue aujourd'hui- oui ça arrive même au pays des blogs, ça t'en bouche un coin hein, que ce ne soit pas toujours Oui-Oui au pays des Bisounours?
et un gouzou de Jace, un!  quoi tu connais pas? bin ou conné pa la Réunion ou !



Le principe est simple blablabla- t'es blogueuse, tu connais le principe du tag des 11? Non bin cherche!-

11 choses sur la pingsheuse - bin oui parce que sur moi tu ne sauras rien, Na!-

  • elle est belle, grande, blonde, intelligente et à forte poitrine ( hi hi c'est cool d'avoir une pingsheuse pour se cacher, parce que la dame qui pingsh en vrai elle a un score de 3/5 là bon voire 4)
  • elle a 3 kilos à perdre bon ok 6
  • elle a une grosse dame qui vit en elle mais pas pour longtemps
  • elle avait dit qu'elle faisait un blog de tout et rien et finalement c'est surtout d'une sédentaire qui découvre la sportitude qu'il s'agit.
  • elle souffre d'un sacré dédoublement de la personnalité.
  • elle kiffe à bloc les commentaires et est atteinte d'une refresh-les-stats compulsive.
  • des fois elle est rouge de honte quand elle pense aux fautes d'orthographe qu'elle a laissé passer entre l'aperçu et la publication. C'est son dada l'orthographe!
  • elle ne sait pas toujours garder sa langue dans sa poche
  • elle a déjà une longue liste de brouillons qu'elle n'a pas terminé voire même pas commencé.
  • pfffff  11!!! l'est toute jeune la pingsheuse c'est une ado de 3 semaines.
  • ha si tiens! elle ferait bien un stage de mise en page sur blogger parce que c'est trop chiant les copié-collé de tes questions qui ne se voient pas sur le fond gris . 

les 11 questions de la Carne:

T’es une vraie fille ? Ou, pléonasme : t’as du shampoing ? 
Non mais allo quoi! j'suis un avatar, tu laves les cheveux de ton avatar toi?
2. Rasage ou épilation ?
Rasage dans le sens rasoir? ho bin certainement! et épilation aussi, finir un article des fois c'est un peu à l'arrache et y'a pas forcément tous les poils qui viennent avec.
3. Pourquoi tu blogues ?
C'est pas moi , c'est la dame, je ne suis que l'instrument de son esprit mal tourné
4. Pour tes gosses, plutôt le congelo ou plutôt le four maison ? (je te parle bouffe là hein ! Vas pas imaginer le pire !)
j'suis un bébé blog, j'ai pas de gosse encore, mais je peux te dire que celle qui pingsh, elle, est plutôt four même que des fois c'est un "vrai four" vu que ses gosses eux ils préfèrent le congélo ou tout ce qui est en paquet: les chips, les gateaux, le pain de mie, les crounchs- crounchs ( traduis tous les trucs apéro qui font crounch crounch quand tu les manges), les éménémseu...
5. Le changement, c’est quand ?
c'est maintenant! et surtout tout à l'heure sur cette saloperie de vélo elliptique
6. Disney, escroc ou machine à rêve ?
machine à rêve et ne me le casse pas mon rêve hein!?! Je suis la Marianne de Robin des bois
7. Spaghettis ou coquillettes ?
ah! non! plus de féculent on a dit!
8. Nabilla est un peu dans ton corps… ou pas ?
 elle, c'est des faux seins, moi, c'est des vrais même que c'est le premier truc qui fond quand tu fais du sport et que tu commences à sécher :-(
9. La femme parfaite est une connasse. Et toi ?
carrément parfaite connasse je suis 
10. Pourquoi doit-on venir lire ton blog ? (c’est le moment où jamais de faire ta pub !)
parce que je suis une marrante- bin si! ça se voit pas?- et que je vais devenir la men's health des filles. Les chevilles?...merci ça va
11. Toi aussi tu t’es déjà tapé la honte en accusant quelqu’un à tort ? (hommage à Ifeelblue)
moi je ne crois pas, pas encore, mais celle qui pingsh c'est un peu sa spécialité. T'as vu elle m'accuse toujours quand ça va pas comme elle veut.

les 11 questions de la pingsheuse:
  1. pourquoi t'es venu(e)?
  2. le sport et toi c'est une histoire impossible ou une histoire d'amuuur?
  3. t'as pas une astuce pour me sortir de là?
  4. t'habites où?
  5. et ça te plaît?
  6. tu connais La carne? si c'est non, bin tu devrais.
  7. c'est la reine des boulettes( mais non pas celles du couscous, pffff) c'est quoi ta plus grosse boulette toi?
  8. t'aimes ça les tags, toi?
  9. t'as pas 100 balles? Ou plutôt non, dis moi, ça ne te choque pas toi que les jeunes disent 20 balles, alors que 20 balles c'est 20 francs quoi merdddeu!?
  10. rhalaaalaaa faut que j'en trouve encore 2. A y est, merci google. Si t'étais une vache folle tu préférerais danser sur du reggae ou sur du disco?
  11. T'as remarqué je ne t'ai pas sorti le tu préfères avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t'as donc une tête de phoque à vie, ou la bite de Rocco Siffredi, mais accrochée à la tempe ?  je ne voulais pas t’embarrasser, c'est pas mon genre. Sinon ça va toi?
Alors ça y est c'est fini, bin c'est pas trop tôt! j'suis sure que t'as pas tout lu!
Alors à ton tour:
Mary May (j'suis sûre elle ne va pas le faire) allez j'suis pas vache tu peux répondre ( ou pas) aux questions direct dans les coms
Fedora et toc on peut pas gagner à tous les coups!
Djahann parait que t'es une grande curieuse, mes questions bidons c'est pas ça qui va t'arrêter hein?
la mouche et je veux des réponses illustrées
Une guerandaise solidarité d'ex ligérienne, t'es obligée
La mijaurée obligée tout court, mais faut pas que ça perturbe ton calendrier électoral hein!
voyageuse 31 t'as bien un coin dans ton coin des voyageurs pour caser les réponses aux questions de celle à qui il manque clairement une case.
working mum mi dit a ou, ou coz kreol ac moin, t'as vu comment je me la pète en créole depuis que je suis pingsheuse?
lady breizh et en breton les réponses!! tu pourras dire ce que tu veux comme ça on ne sera pas trop nombreuse à comprendre ;-)

et 2 places offertes pour celles qui voudront.




je viens de passer 2 plombes à me prendre le chou avec les ronttudjuss de surlignages, codes couleurs,  polices.. foutu fond d'écran gris et copié collé!! ha merci La carne, hein merci!!
;-)

10 commentaires:

  1. marianne de robin des bois c'est moi aussi... mince va falloir se le partager, tu prends le renard ou kevin costner? note russel crowe aussi a joué robin des bois mais c'était moins bien que kevin costner. et d'ailleurs kevin costner est le seul kevin à qui se prénom va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans hésitation le renard, le seul, l'unique et en vrai de vrai depuis toute petite y'a rien de plus romantique pour moi que Marianne et Robin et bin tu sais quoi j'ai épousé un Robin. mais chuuuut j'suis ici incognito!

      Supprimer
  2. merci la pingsheuse... je sais jamais quoi raconter, ça va me faire 15 jours ton affaire... allez on y va (c'est surtout 11 bloggueuses, j'en connais pas tant à part toi je te ferais dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hin hin débrouille toi! t'as qu'à taguer tes copines ou tes collègues de bureau, ça peut être drôle.Sinon on va t'en trouver des à-taguer nous ;-)

      Supprimer
  3. oh l'autre!! ;) Bon ben tu m'as fait rire et rougir! Merci d'avoir joué le jeu à la pingsheuse... parce que la dame... ;) et merci pour tous les compliments... :)
    Quant à Disney... nan, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dame elle est d'accord avec la pingsheuse ;-) et va voir un peu la dame du dessus, elle dit qu'elle connait pas de blogueuse, hein que c'est pas du jeu??

      Supprimer
    2. ben t'as trouvé! La dame au dessus trouvera! Parole de reine des boulettes! :)

      Supprimer
  4. ben si je vais le faire!

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.