lundi 15 juillet 2013

la grosse dame # 5 la preuve en images



Un mois aujourd'hui que tu as commencé le sport. L'objectif, c'est de virer la grosse dame qui a élu domicile sous ta peau. Et pendant ce petit mois ( tu jubiles!) elle a non seulement commencer à faire ses valises mais elle a été contrainte de se débarrasser de quelques petits meubles ( hem hem si vous ne comprenez pas de quoi elle parle la dame qui héberge l'autre, une visite ici s'impose et ici aussi et). 
Elle s'est débarrassé de quelques meubles donc. Pas autant que tu le voudrais mais c'est un peu de ta faute, fallait pas lui laisser les clefs chaque week end. Pendant que tu buvais des canons- planche charcuterie- fromage au café du coin, elle reprenait ses aises. Bon, tu ne lui en veux pas trop c'est de bonne guerre et puis tu relativises. les apéros potes sont aussi importants que la fin de son bail, et en ne t'autorisant qu'un jus de citron- bâtons de carotte en terrasse elle aurait sans doute déménager le double de ses affaires mais tu la connais elle aurait laissé les plus lourdes à la consigne et serait revenue avec un camion à la moindre occasion.
Là tout va bien, la balance te sourit chaque matin en semaine et ne penche de son coté à elle que le dimanche matin. En même temps, tu connais la chanson, hein?: lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates, jeudi.., vendredi... samedi des patates,  dimanche jour du seigneur patates au beurre.  Si tout le monde s'y met... même la bible! Faudrait quand même voir à changer les paroles, tiens pourquoi pas lundi des salades, mardi des salades... dimanche.. salade au beurre c'est pas terrible, voyons rime en eur, joueur, bonimenteur, instituteur, noceur, pfff allez... chou-fleur, parce que c'est bien connu dans le chou fleur c'est la mayonnaise le meilleur.
Toi t'es ravie, chaque 500g perdus te mettent en joie, alors tu vas pas chipoter pour les 300 g de rab hebdomadaire. T'as le bourrelet qui ne bloblotte plus à la ceinture, le fessier qui remonte, le ventre qui se désarondit. T'as perdu 4 kilos et t'as l'impression d'en avoir 10 de moins.
Tout ça c'est grâce à la sauterelle ( si tu ne la connais pas c'est que tu n'as pas lu les ici et ici et là!) et même si elle est partie en vacances avec son captain américa ( non là tu sais pas qui c'est, patience, je vais t'expliquer)  Elle ne te lâche pas, elle t'a fait promettre de continuer la cardio et de lui envoyer un compte rendu de chacune de tes séances. 
Ce que tu fais! et même qu'aujourd'hui tu le fais en photos.


 salle des tortures. 15 juillet

 le vélo, c'est sympa, accessoirement c'est le meilleur ami de tes fesses, mais qu'est ce que tu t'emm ennuies! Pour passer le temps tu réfléchis, à plein de trucs, tu penses à la sauterelle en vacances et à son chéri, coach lui aussi. Tiens faut que lui trouves un nom à monsieur Sauterelle, tu vas quand même pas lui griller son anonymat. Qu'est ce que tu pourrais lui donner comme nom, un nom d'insecte mâle? bin c'est qu'il n'y en a pas beaucoup: cafard, hanneton, scolopendre, bousier... brrr c'est pas joli joli, l'insecte mal est souvent moche, un nom d'animal mâle, alors?: tigre, lion, non ça s'est réservé à ton sportif de mari tout comme les noms d'oiseau d'ailleurs! Bon le choix ne va pas être simple, et tu pédales, et tu pédales et... tu trouves: "Captain America"  tu l'as déjà vu le Captain America de la sauterelle déguisé en Captain America en  vrai,ça lui va comme un gant. 
(Et oui!si vous ne voulez pas friser le delirium tremens à jeun, éviter le pédalage sur vélo de cardio)

Bon, on passe, la vitesse supérieure



heureusement que tu lui avais trouvé son nom à Captain America, parce que sur l'elliptique, réfléchir tu peux pas, t'es trop occupée à maudire la bête.
Sans compter que prendre des photos en moulinant c'était quasi du suicide pour toi et pour l'appareil. Mais t'es toute fière t'as tenu bon! Quand tu penses que les premières séances tu crachais tes poumons à la deuxième minute et tu jetais l'éponge entre la dixième et la quinzième, tu n'aurais jamais cru que tu pouvais tenir jusqu'à la 32éme.

on termine en douceur...


  
15 minutes et youpiiiiiii la douche!!!

Bonnes vacances les ptits loups;-)

7 commentaires:

  1. dans mon malheur (oh l'autre) j'ai de la chance, je n'aime pas la mayonnaise... par contre la planche charcuterie-fromage... nan parce que ta salle des tortures ressemble vraiment à une salle des tortures, je vois d'ici les esclaves ramés au fond de la galère! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. comment t'as fait pour arriver si vite ça fait 2 secondes 30 que je l'ai mis en ligne. ppppfffiouuu t'es plus que sportive toi!!!

      Supprimer
  3. moi, c'est la merde... j'aime tout : mayonnaise, fromage, jambon et même la planche... pfff t'es bien courageuse en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me trouve courageuse aussi yek yek yek mais c'est rien je suis une liliputienne quand je vois les nanas qui moulinent à fond pendant 40 50mn sur ma bête noire et qui n'ont pas l'air de souffrir plus que ça :(

      Supprimer
  4. halalaa, le sport ... quel courage, moi, je n'y parviens pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Admirative je suis! Mes sports préférés sont plutôt le bricolage, le jardinage et... la lecture... Rien que de voir ces engins de torture je fuis! Mais c'est toi qui as raison, et ça m'emmerde drôlement.....

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.