dimanche 5 janvier 2014

so happiiiiiiiiiii


Vous connaissez peut être , moi je n'ai découvert ce titre qu'hier.

Mais ça y est je suis atteinte du virus HAPPPPIIIIII. 
C'est fou ce titre de Pharrell Williams vous colle la banane en un quart de seconde.



Because I’m happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I’m happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I’m happy
Clap along if you feel like that’s what you wanna do

Et ho que oui, on a envie de taper dans ses mains, de bouger, d'entrer dans la danse.
 En le cherchant sur YouTube, j'ai été intriguée par d'autres vidéos aux titres similaires:
happy Paris, Happy Cracovia, Happy Dunkerque, Happy Toulouse...
Quesako?
Toulouse
Paris

Amsterdam

Vous en trouverez d'autres je vous fais confiance ;)
Mais c'est quoi Happy?
Pharrell Williams est un auteur-compositeur-interprète, rappeur, producteur et styliste américain, bref une bête de la scène musicale mondiale. 
En juillet dernier ( Juillet!! en bonne écouteuse de radio, suis toujours à la traîne en matière de nouveauté,moi! ou à la pointe du retard musical comme vous voulez, aucune importance j'assume! ) 
En juillet donc Pharrell sort un projet fou: 

Un clip de 24h , oui vous avez bien lu 24h 
24h de cette entêtante et jubilatoire ritournelle .
Cliquez sur le lien. http://24hoursofhappy.com/ En fonction de votre fuseau horaire la vidéo démarre par la séquence correspondant à votre heure. ( enfin c'est ce que j'ai compris). La vidéo est enivrante, fraîche, drôle, acidulée, communicative.... et ouais je suis atteinte! je vous avais prévenu mais, à en juger par les nombreuses reprises, je suis loin d'être la seule. Si même Dunkerque* s'y met ... ;)

Cette chanson fait un bien fou. 
Elle donne des envies de bouger son popotin, de lâcher prise, de participer, d'aller vers les autres, de réunir sa famille, ses amis et pourquoi pas se faire un ptit happy film....
Complètement barrée la pingsheuse... Oui!!! mais ça c'est pas nouveau. et encore, vous ne la voyez pas faire la toupie dans son salon les bras en croix.
So happiiiii
happiness is the truth

 Osez me dire que ce happy titre vous laisse de marbre.
Prescription du docteur Pingsh, à consommer sans modération, à partager. 
 happppppiiiiiiii

*Rectification: si même Paris s'y met, parce que à Dunkerque, eux, la fête ils savent faire...
et pendant qu'on y est , il y a une autre chanson qui me colle la patate en ce moment:

et voui j'assume totalement aussi mon coté bon public. Mais avec happiness is the truth et love life  l'année commence bien, non?

13 commentaires:

  1. et puis le monsieur qui chante a un très joli gilet ^^

    RépondreSupprimer
  2. crois moi ou pas, je n'avais encore jamais entendu cette chanson, mais ma foi c'est sympathique !( oui je suis encore plus à la traine que toi ^^)
    Une autre Happy que j'adore, de C2C, pareil, ca donne envie de danser : https://www.youtube.com/watch?v=tvY7Nw1i6Kw&feature=youtube_gdata_player

    Je pense que ça va te donner la pêche aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je connais la tienne aussi, hihhhhaaaa je suis moins à la traîne que toi :)

      Supprimer
  3. Génial en effet, voilà qui donne la pêche dans la morosité ambiante !! merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Don't worry be happy ! (je sais, facile) ! En tout cas, je ne connaissais pas. Par contre j'ai pensé à la même
    qu' Eclektik Girl, "Happy de C2C que j'adoooOOOooOOOOOOooooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grr j'aurais du y penser à don't worry...!

      Supprimer
    2. Je t'ai taguée ici : http://www.salondetheberlinois.com/tag-litteraire-liebster-award/ <3
      Ya aussi : Oh happy days, oh happy daaays

      Supprimer
    3. y'a aussi bad day !! grrr un tag!! nan en fait ça tombe bien j'ai l'inspi dans les chaussettes en ce moment

      Supprimer
  5. Sympa le clip de 24H.
    Tout comme les différentes vidéos.

    RépondreSupprimer
  6. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J’ai été ému par le témoignage et je l’ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Virus de l'herpès, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, maladie de l’intestin, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.