samedi 26 octobre 2013

et si on parlait de cul? un peu?

Après tout, sur nos blogs on parle de tout. 
De nos seins qu'on tâte à la recherche de boules qui n'ont de roses que la couleur d'octobre, de nos poils pubiens qu'on éradique, qu'on taille ou qu'on cultive, de nos corps qui changent, des nos plaisirs, nos envies, nos désirs...de nos fantasmes qu'on couche sur nos claviers.

 La sexualité serait-elle le dernier bastion de notre pudeur bloguesque?

Non? 
Tant mieux! Parce que faut que je vous raconte. 
Ce matin je me suis réveillée avec des courbatures aux cuisses, aux adducteurs en réalité. 
Vous savez, cette petite raideur qu'on sent dans ses muscles après une folle nuit d'amour. 
Et ne me dîtes pas que je suis la seule à avoir cette sensation bizarre après une bonne partie de jambes en l'air! Je ne vous croirai pas. 





Parce que bon, ok, c'est bien sympa, sur le moment, les galipettes, mais, y'a pas à dire, si t'as pas la souplesse du bâton de guimauve, ça laisse des traces le lendemain.

Nan mais c'est vrai, on se demande pourquoi les hommes aiment tant nous triturer dans tous les sens, nous lever les pattes, nous mettre nos pieds derrières nos oreilles... aïe ouille, arrête, là ça fait mal, j'suis pas hyperlaxe moi, j'ai des tendons, des ligaments en béton...fais gaffeuuu, j'ai pas fait contorsionniste au lycée moi, j'ai fait latin. Si ça sert! cunnilingus, phallus, homo erectus, clitoris,  ah non ça c'est du grec, oui bah on va pas chipoter!

Nous ce qu'on aime, c'est faire l'amour intensément, tout doucement, les yeux dans les yeux, le mouvement maîtrisé, imperceptible, efficace.
(hâââ ....soupir)
bougies, préliminaires, musique douce... Comme dans ce film avec des indiens, ou des inuits, j'sais plus, où il y a une magnifique scène érotique. Ils sont l'un sur l'autre. Elle lui fait l'amour quasiment sans bouger. A voir l'extase sur leurs visages ( oui ça va je sais c'est du cinéma) on se dit mais moi aussi je veux! 

Allez celui qui me donne le titre du film gagne la queue du Mickey*. 

Remarque je dis ça, mais on aime aussi la walkyrie, hein, la chevauchée fantastique ça a du boooon aussi.

Bref!  j'ai des courbatures ce matin, un truc de fou, je grimace à chaque pas. 

 Et pourtant... l'homme qui est dans mon lit n'est pas responsable cette fois.
Non non non!
La, oui la! responsable c'est une machine. Et crois moi pas un petit sex-toy de pacotille, non, une bête de guerre, un engin énorme, avec des poulies, du cuir, des chaines, un truc qui te fait transpirer rien qu'en le regardant ....la presse à adducteurs. 

Traduis: la machine de muscu qui fait travailler l'intérieur des cuisses.
HA! tu respires mieux? tu as eu peur que je vous fasse le menu détaillé de nos ébats conjugaux.
Non, mais ça va pas? c'est sérieux le pingsh blog!

La presse à adducteurs est juste la machine parfaite pour faire travailler... les adducteurs.
Tu t'assieds sur le siège ( bin oui tu vas pas te mettre sur les poids, réfléchis) tu écartes les pattes ( encore) , tu passes tes genoux derrière les "coussins", les pieds dans les étriers, tu règles le poids que tu veux soulever, tu ramènes les genoux l'un vers l'autre, tu relâches doucement et tu recommences.  


 Cool Raoul. 
Un peu trop même hier. 
Du coup j'ai chargé un peu la mule. 
J'ai augmenté la charge.

Première série, ah bin là on les sent les muscles, ça chauffe!
Deuxième série ah mais c'est dur pourquoi je tremble?
Troisième série han la vache. j'peux plus. ça suffit!

Sauf que les muscles quand tu les sollicites un peu trop, le lendemain ils aiment bien te le faire sentir, à chaque mouvement, qu'ils sont là, bien réveillés. Ils se vengent! 
Voila pourquoi j'ai la cuisse endolorie ce matin, pas du tout à cause d'un youplaboum endiablé, juste à cause d'une foutue machine et d'un mauvais réglage pfffff



Remarque c'est bon à savoir, si t'as pas de vie sexuelle, plutôt que te morfondre dans ton coin, fais de la muscu, travaille tes adducteurs, t'auras de jolies cuisses et tu feras taire les mauvaises langues, tu auras cette démarche particulière pendant un ou 2 jours, celle qui a l'air de dire regardez moi j'me suis fait déglinguée toute la nuit.




*alors qui va gagner la queue du Mickey , qui me donnera le titre du film , y'a une presque gagnante, comme quoi je ne l'ai pas rêvé ce film

16 commentaires:

  1. je le savais ! quand j'ai commencé à lire ta description, j'ai tout de suite pensé à cette machine :) soit dit en passant, j'ai eu un peu la même chose après ma première séance de brasse de jeudi (je parle bien de piscine hein, pas de galipettes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a pas que les jambes qui travaillent, les bras trinquent aussi hein? faut faire un peu plus souvent la brouette pour muscler les bras :)

      Supprimer
  2. Ah ah ! Avec un titre comme ça, tu vas attirer de nouveaux lecteurs :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne crois pas si bien dire. Mais ils ne resteront pas eux ;)

      Supprimer
  3. Mais je suis déçuuuuuue! Je croyais que tu allais vraiment parler de cul!

    Sincèrement, je préfère avoir mal après une folle nuit d'amour qu'aller me faire mal sur une machine pareille! Je suis bien plus détendue après et tant pis si mes cuisses ne sont pas en béton armé (t'façon, ça ferait mal à mon homme le béton armé)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 2 ne sont pas incompatibles, nuit d'amour et sport ;)

      Supprimer
  4. J'ai bien cru que tu allais nous faire un récit croustillant...... Tant pis!!!!!!!!!
    Les machines que tu nous décris ont l'air de sortir tout droit de l'enfer! Repos aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Je te propose, pour varier le plaisir des galipettes, un bon coup de fouet ?
    http://blogoth67.wordpress.com/2012/08/23/fouee-galipettes/
    Mouarf, mouarf ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux parler de fouées angevines c'est pas bon pour les cuisses ça ! En revanche une peau de bête devant le four à fouées ça c'est bon pour les galipettes

      Supprimer
    2. J'ai fait une faute d'orthographe ?

      Supprimer
    3. blogoth67.wordp.....FOUEE!!!!!!!! -galipet.... faut croire ;)

      Supprimer
  6. Quelle idée d'aler se torturer, comme ça ! Les ébats sont bons pour le coeur et comme tu le dis également, ça fait bosser la souplesse. Tout bénéf et gratuit - oui, j'essaie de justifier ma flemme sportive par des arguments bidons. ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'étais sure que c'était un faux plan ton histoire de cul! mais c'est bien, ça appâte le chalant! ;) mais j'ai eu envie d'y croire... mais nan... c'est un sujet hautement sérieux la sexe! ça te ferait un super billet! :)
    mais franchement, quitte à avoir mal, oublie la machine et baise! ... j'dis ça... j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  8. l'un n'empêche pas l'autre, quoi que, on pourrait penser que courbatures plus sexe plus courbatures à cause du sexe...ça commence à douiller et bin non ça n'empêche même pas ;) en revanche la presse n'est pas prés de revoir mon cul elle!

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.