mercredi 20 novembre 2013

Rouge Céladon


J'ai une tendresse particulière pour les jeux de mots qui associent des couleurs anti...nomiques?... thétiques? Des couleurs contraires quoi! . 
Vert citron, bleu citrouille, jaune indigo, noir vanille...
Alors quand je suis passée la première fois devant la boutique Rouge céladon, forcément j'ai eu envie d'entrer. Et je n'ai pas été déçue.
Joli mot Jolie boutique
Un univers poétique, des douces tonalités, de jolies chinoiseries un brin vintage.







 Je sens que vous êtes séduits vous aussi.
Dommage! Parce qu'à moins d'habiter sur mon caillou préféré, vous aurez du mal à trouver leurs créations.

Rouge céladon
1 rue des Brisants

97 434 Saint-Gilles-les Bains, Réunion

Et oui, vous pensiez qu'à la Réunion on ne trouve que des paniers colorés made in Madagascar, des trucs en coco, ou en feuilles de vacoa... Vous seriez surpris, il y a de très jolies boutiques.
Rouge céladon  est l'une d'elles. et c'est aussi une marque réunionnaise.  L'association de 3 personnes douées et inventives. Leurs projets naissent à la réunion et sont réalisés en Indonésie. Il y a une patte  Rouge céladon. Il suffit de voir leur page facebook pour s'en apercevoir.
je suis fan de leur graphisme et des mises en situations de leurs produits:
Par exemple, regardez l'inventivité de la présentation de leur dernière ligne de vêtements:




ou du mobilier


ou encore des accessoires présentés comme ici lors d'un goûter à la plage






j'arrête là et vous laisse découvrir par vous même leurs photos ICI
Mais si vous voulez me faire plaisir, dîtes leur qu'on veut un site internet Rouge Céladon en métropole (ou ailleurs) pour arrêter de baver devant leurs créations et enfin pouvoir craquer sur ... tout!



crédit photos page facebook de la boutique



2 commentaires:

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.