Et encore! Je ne vais pas vous parler de ma dernière invention de moon boots party dans le jardin. Cette idée là j'ai beaucoup de mal à la vendre à mon mari, il ne voit pas l’intérêt de se cailler les miches engoncés dans une doudoune pour boire du vin chaud et manger des pizzas dans notre jardin de ville mouchoir de poche, pourtant...mais bon passons.
L'idée bizarre qui vous concerne c'est : l'antitag.
Ce long week end de la Toussaint a été l'occasion de voir refleurir sur nos blogs, outre les chrysanthèmes, les fameux liebster award et consorts. Faut croire qu'on a tous attendu ce moment de douce quiétude pour prendre le taureau par les cornes et enfin répondre au tag des onze.
mais onze !! pourquoi onze? qu'est ce qu'il lui a pris à l'esprit malin qui a lancé ce tag dans des temps immémoriaux? Que nous dit la numérologie?
"Le 11 est le symbole de l’idéalisme, intuition, énergie, inspiration, volonté, courage, mais aussi de la tension, contradictions.
Le 11 a le potentiel d’être une source d’inspiration pour les gens. Il possède une quantité excessive d’énergie et de l’intuition. Il y a tellement de choses dans son psychisme qu’il lui arrive souvent de ne pas se comprendre lui même .
Le 11 peut galvaniser toutes les situations dans lesquelles il entre. Il inspire les gens, mais sans effort conscient. L’énergie semble couler à travers lui, sans son contrôle. Cela lui donne à la fois la puissance et les turbulences, et aussi parfois l’émotivité.
Le 11 est un canal pour l’information entre le haut et le bas, entre le royaume de l’archétype et le monde relatif. Des idées, des pensées, la compréhension et la perspicacité viennent à lui sans qu’il ait à passer par un processus de pensée rationnelle. Il semble y avoir un pont, ou une connexion entre son royaume conscient et inconscient, qu’il harmonise à un haut niveau d’intuition par laquelle même l’information peut circuler mentalement.
Tout cela revient à une grande capacité d’invention. Beaucoup d’inventeurs, artistes, chefs religieux, les prophètes et les figures de proue de l’histoire ont eu le 11 comme nombre prédominent dans leur thème numérologique."
source
Bon ok, c'est bien sympa tout ça et onze ça irait encore! Mais, la blogo a beau être vaste, on est nombreux à nous coltiner non pas onze questions mais 22, 33, 44...
Et là je dis stop!
je dis Antitag
Un joker.
Explicationnes: Vous êtes tagué, vous aurez désormais une possibilité de vous défausser. Il suffira de brandir cette carte pour refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre.
Un exemple:
La carne me tague mais je n'ai pas
- la vignette de l'anti tag
- le lien du tag carnesque et
- La pingsheuse taguée par la carne se défile et tague Fedora .
Fédora à qui j'ai envoyé le bébé a le droit elle aussi de jouer la carte de l'anti tag.
A son tour elle peut coller sur son blog la vignette suivi du lien suivi du copié collé du premier message
La pingsheuse taguée par la carne se défile et tague Fedora suivi de qui tague Hara kiri
et ainsi de suite. le tout étant de bien reprendre les tagages successifs au fur et à mesure.
ça vous dit? On parie qu'il reviendra un jour, très rapidement, au tagueur initial?
l'arroseur arrosé sans les tracas des 11 réponses, 11 questions, 11....
J'aime l'idée! D'autant que le tag des 11 vient de réapparaître chez moi!
RépondreSupprimermoi c'est bon j'ai donné et je n'en vois pas d'autre à l'horizon
Supprimerhihi, chouette :-)
RépondreSupprimerheu non : patate!
SupprimerA y est! Je me suis servie de madame patate chaude! C'est parti! Croisons les doigts qu'elle se balade longtemps dans la blogo!
RépondreSupprimeret qu'elle te revienne...
Supprimerhahaha ! j'adore ! ça turbine hein chez toi les longs we !!!!!!
RépondreSupprimersi tu savais ... pas que les we :(
SupprimerMouahaha, il n'y avait que toi pour avoir cette idée de génie!
RépondreSupprimerje vais finir par y croire. je cherche du boulot tu crois que je eux mettre en avant mes compétences de genieblogouille en avant?
SupprimerJ'adore l'idée ! (mais je répondrais quand même au tien ;-))
RépondreSupprimerah mais j'espère bien. c'est pas une obligation de lancer la patate tu peux la réduire en purée aussi!
Supprimeralors là, je dis sacré non disdiou que c'est une bonne idée !
RépondreSupprimerfaire un club des utilisateurs de jurons blasphématoires ... encore une idée ;)
Supprimerencore une idée qu; elle est bonne ... Mortecouille .... :D
SupprimerOh non, moi qui voulais lancer un tag! Bon, je n'avais pas d'idée précise non plus....et c'est quoi exactement une moon boots party? Je sens que ça irait très bien ici, on a déjà le jardin boueux, froid et humide :)
RépondreSupprimermais vas y lance! c'est le tag des onze et le liebster qui sont un peu trop récurents pour être appréciés. La carne en a fait un super de son cru il n'y a pas si longtemps
Supprimerhttp://thepingshblog.blogspot.fr/2013/07/le-tag-du-parent-indigne-by-la-carne-by.html
la moon boots party c'est la version hiver de la tong party. hihihihi c'est une fiesta de potes,à thème. moon boots party c'est ski, doudoune, bonnet, écharpe et moon boots ( les grosses bottes rembourrées, à poils, ou sans poils des sports d'hiver) en général ça se passe à moitié à l'intérieur et à moitié à l'extérieur, sinon tu meurs asphyxié dans ton jus. et l’intérêt est de la faire partout sauf à la montagne. sinon c'est pas drôle
Supprimerj'ai pas tout compris! y en qu'une pour tout le monde? on peut en avoir autant qu'on veut? je réponds aux deux que j'ai sur le feu, et ensuite: ANTI TAG!!
RépondreSupprimerah j'ai compris! on le fait autant qu'on veut! :)
RépondreSupprimergné? t'es pas réveillée ma carne? ou c'est moi qui me rendort doucement sur mon canap? tu veux plusieurs étiquettes c'est ça? tu veux des couleurs différentes? bin c'est faisable mais tu peux prendre la même aussi. je vais t'en faire tout plein dans un album sur FB tu prendras ce que tu veux
RépondreSupprimerJ'en suis ! La photo de Madame Patate me fait rêver ...
RépondreSupprimerJe trouve l'idée formidable !
Bravo et merci à toi d'être aussi géniale
aaaah merci d'avoir noté ma prouesse de novice illustratrice qui ne sait pas se servir de paint, je l'ai picassé pour finir et j'aime bien le résultat ;)
SupprimerMerci beaucoup ! Maintenant j'y vois plus clair avec le chiffre 11 :)
RépondreSupprimerEt bravo pour cette idée d'anti-tag !