jeudi 12 décembre 2013

je participe à l'élan de solidarité de Noël de la blogo

je participe à l'élan de solidarité de la blogosphère.

Avec mes moyens, j'offre un peu de réconfort aux gens qui n'ont pas de maison, pas la possibilité de passer Noël au chaud.

J'apporte un thermos de boisson chaude, une couverture, un repas, un manteau...ou ce que je peux à une personne démunie.

Je ne serai plus celui qui passait sans vous voir.



La blogo se mobilise, c'est Noël, faîtes un geste, tendez la main vers le monsieur frigorifié assis à la porte de votre supermarché. Offrez lui par exemple* un repas chaud dans un thermos et un sourire. 

 Copiez collez ce message et cette photo sur votre blog et partagez, partagez!

* les blogueurs sont inventifs, chacun avec ses propres moyens trouvera quelque chose à offrir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.