La recherche "fesses brésiliennes" sur google n’est pourtant pas ce qui se fait de plus excitant. Y’a pas que du beau, hein! Y’ a du gros, du trèès gros ( au minimum du kim kardashian ! Elle n’est pourtant pas Brésilienne elle ), du chirurgical ( kim kardashian encore, mais aussi du Nip/Tuck spécial scène de bloc) et puis du flasque, du commun, du plat ;.. Dans ma quête de the photo, je me suis surprise à jouer les juges arbitres de concours miss bumbum : pas assez rond, trop large, trop poire, mouais bof…Ah! là celui là c’est le bon. Il est parfait, juste galbé comme il faut.En plus c'est du pur Brésil, c'est marqué dessus.
Pourquoi je tiens tant à trouver un bumbum brésilien parce que c’est archi connu les plus beaux popotins du monde sont dits brésiliens. Un galbe, une rondeur particulière…
Alors! Attention! En exclusivité mondiale je vais vous livrer le secret des secrets, le secret des plus beaux postérieurs de la planète.
Taddaammm:
Les TONGS. Mesdames, messieurs. Les tongs!
La tong grâce au claquement qu’elle inflige à chaque pas au talon redonnerait du tonus aux muscles des cuisses et des fessiers. Ce clap caractéristique créerait un effet améliorant le retour veineux et solliciterait par ce même phénomène les muscles des membres inférieurs et notamment ceux des muscles de la hanche: grand fessier, tenseur du fascia lata, deltoïde fessier, les muscles, donc, responsables du fameux galbe (ou pas). Bonus, en raffermissant et en améliorant la qualité de la peau, elles rendent aussi les pieds plus souples. Bon ça on est d’accord: Au jeu du "Tu préfères Avoir les pieds souples ou une croupe de déesse" le choix est vite fait.
Bref: Toutes à vos tongs cet été!
Je l’ai testé pendant mes années réunionnaises, et bin ça marche! Mon auguste postérieur ne s’est jamais aussi bien porté que quand j’arborais à mes petons des savates. Les tongs c’est pour les zoreils, en réunionnais on dit savate, c’est plus local et surtout c’est la même chose.
Alors convaincues?
Prêtes à abandonner les squat au profit des promenades en tongs?
…
Hé pssssst y'a un autre secret: faut pas croire tout ce que vous lisez, c’est peut être vrai mais c’est surtout plus vraisemblablement faux, juste un truc que j’ai entendu il y a longtemps et que j’ai eu envie de croire parce que les tongs c’est synonyme de doigts de pieds en éventail, de liberté, de soleil..; Pour avoir de jolies fesses il n’y a pas de miracle: travail musculaire et/ou jeunesse (foutue loi d’attraction).
Article publié sur le blog des sportives anonymes |
Alors on va jeter toutes nos sandales pour rester en tongs tout l'été...nous vous tiendrons au courant du résultat ...:)
RépondreSupprimeron ne sait jamais, le pouvoir de la pensée positive combiné à la tong ....
SupprimerMoi je dis claquettes :D Et sinon je marche pieds nus la plupart du temps, je crois que du coup ça ne sert à rien ^^
RépondreSupprimerbin claquettes c'est les moches chaussures piscine ;)
SupprimerAh ben, j'ai imaginé la scène de voir ma femme entrain de maté des culs brésiliens (bave aux lèvres)
RépondreSupprimerSur le coup, quand tu a parlé de claquement des tongs, j'ai cru que c'était sur les fesses ;)
D'ailleurs, une bonne fessée, ça raffermit les chairs ;p
Euh, sinon, il faut savoir que les brésiliennes sont celles qui pratique le plus la chirurgie de la fesse.
Donc pas sur que ça soit les plus belles (vrai) fesses du monde :)
( éclat de rire!!) ahhh les mecs :D
Supprimerregarde le concours mis bumbum elles ont toutes des prothèses et des culs énormes!
Ça me fais penser à un sketch que j'ai entendu (sur rire & chanson, oui j'écoute ça sur l'autoroute :p) l'autre jour.
SupprimerOù il disait un truc du genre :
Un bon cul, c'est celui ou tu penche ta femme, tu lui met une claque sur la fesse et ça rebondit.
Tu pars chercher une bière dans le frigo et tu reviens, ça rebondit toujours.
Oui, c'est con, mais j'ai ris :p
10 ans de tongs presque tous les jours... rien remarqué... malheureusement...
RépondreSupprimer