vendredi 23 mai 2014

Sans commentaire



Je vais faire ma copieuse et reprendre à mon compte l'idée "billet à peu de frais" du No-comment qui circule un peu partout sur le net.
Parce que là je ne résiste pas:






Olga, si tu me regardes...
Et, Maman, quelque chose me dit que ça marche aussi pour ton gendre.
Ça marche pour tout le monde, en fait, y compris pour moi, un jour, peut être...  (mais pas tout de suite, hein, le plus tard possible!)

8 commentaires:

  1. mouhahahahaha! j'adore ce t-shirt ;) c'est le genre de truc que ferai vraiment rire ma belle mère en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu je le kiffe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bah, moi ça va en fait... :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce t-shirt doit plaire à beaucoup de belle-filles, peut-être moins aux belle-mères et encore moins aux maris....

    RépondreSupprimer
  5. ma belle mère est une salope... mais une salope qui a relativement bien éduqué son fils. Note que tout est dans le "relativement" :)

    RépondreSupprimer
  6. ahaha génial ! Je le ressortirai quand j'aurai des enfants tiens !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! Je le retiens pour plus tard (le plus tard possible surtout...)

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.