lundi 24 mars 2014

Nouvelle route


Voilà, ça faisait des mois qu'on attendait.
Des mois à contourner l'obstacle, à prendre des chemins de traverse, à pester sur cette route pavée d'ornières, à vivre au rythme des avancées anarchiques.
Mais ça y est, c'est fini.

Ils ont enfin refait le bitume de notre rue, aujourd'hui.

Quoi? Vous pensiez que j'allais vous parler d'une autre route, plus au Sud, plus exotique?
Et bien non! 
Pour vous en parler il faudrait déjà que je sache où on va.
Et ça c'est pas gagné!

Et je n'en peux plus. J'ai la tête en ébullition, le cerveau en compote, je frise l'anévrisme...
Mais bon au moins on ne patauge plus dans la boue en sortant de chez nous.

7 commentaires:

  1. tu nous as bien eu, félicitation pour le bitume ! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je n'y suis pour rien.
      mais quel soulagement! quasi un an qu'on vit dans les tranchées successives, gaz edf gaz eau edf trottoirs chaussée... quel bordel

      Supprimer
  2. arghhhhh, j'y ai cru... pas bien Pingshounette !!! ;) (c'est un peu bizarre Pingshounette, j'avoue... je le ferai plus ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah groumphette ;) j'aurais bien aimé ne pas faire de pirouette et parler d'une vraie nouvelle route mais... pfff pétard que c'est compliqué!! c'est ça les vrais départ, pas une mutation confortable où tout est pris en charge, une vraie prise de risque s qu'on prendra ou pas. je ne sais plus quoi penser. ça m'anesthésie, j'en ai envie et puis plus et puis encore et puis non et puis si... on peut avancer l'horloge de 3 ou 4 mois?

      Supprimer
  3. Waou je suis tombée dans le panneau. je me doute bien que patauger dans la gadoue c'est pas fun ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors la tu m'as bien eu !!
    Moi qui me disait "bah merde j'ai loupé la bonne nouvelle " et bah en fait non !!
    Mais ce n'est que partie remise ... enfin je l'espère !!

    RépondreSupprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.