mardi 4 mars 2014

Un café mon lapin

En retard, en retard, je suis en retard. Quelqu'un m'attend, vraiment c'est important. Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard. ♫

Je suis en retard pour le rendez vous  "Balades & Nous,  En France Aussi",  des 3 blogueuses Voyage (Christelle du blog Voyage Féminin, Nath’ de La Terre sur son 31 et Sylvie de voyageuse31 ) qui (re)découvrent la richesse et la beauté de leur pays. Elles invitent chaque mois d’autres blogueurs à partager des articles sur un thème précis.
Je suis en retard, on est déjà la 4 mars, le rendez vous c'est le premier du mois.
 1er mars « Un café, s’il vous plaît »
en retard, en retard ♫ ...
Et pis le café, j'aime pas ça, au café. Il est pas bon le café du café souvent. Moi je préfère le thé.
M'arrêter sur les bords de Loire et prendre un thé






en bonne compagnie.
Quoi? non ce n'est pas bizarre, ce lapin qui prend un thé.
Pas plus que ce lapin dans le train.






C'est lapinou, mon lapin voyageur
Il se promène, fait ses courses



va chez Emmaüs



joue au master mind

se fait des copains



découvre la neige



en retard , ♫ je suis en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir ♫....
il faut que je trouve mon masque et mon costume pour le 1er avril

 ♫ Pirouette cacahuète. il était une pingsheuse qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison ♪ ♪♪  ♫

8 commentaires:

  1. Ton lapin fait comme mon canard …. il partage tous nos moments chers.
    Bonne journée ma Pingheuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marions les !?! on pourrait faire un joli festin ;)

      Supprimer
  2. Excellent !!! j'ai le même lapin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te croirai que quand tu m'auras envoyé une photo de ton lapin en rat de bibliothèque. :)

      Supprimer
  3. Lapinou et toi, je vous accompagne pour un thé ! :)

    RépondreSupprimer
  4. il fait de la lumièèèèèèèèère en plus !
    trop la class'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait le pauvre c'est pas le lapin duracell (http://www.dailymotion.com/video/x5g0rc_35-ans-du-lapin-duracell_fun) il n'a plus de pile :(

      Supprimer

un petit mot? Noubliez pas de cocher M'informer pour recevoir les réponses à vos commentaires.